Collaborateur scientifique et Coordinateur de Programme
Philipp Hahn est responsable, avec Elisabet Ruiz Cairó, de la coordination et de l’organisation du Master en études avancées en gouvernance européenne et internationale. Ce programme interdisciplinaire est proposé par le Centre d’Etudes juridiques européennes (CEJE) et le Global Studies Institute de l’Université de Genève en coopération avec l’Office des Nations Unies à Genève (ONUG).
Il a obtenu son B.A. en politique et administration publique en 2014 à l'Université de Constance et un diplôme de Master en relations internationales et intégration européenne en 2016 également à l'Université de Constance. Au cours de ses études, il a effectué plusieurs stages auprès de sociétés privées telles que Volkswagen ainsi qu’auprès de diverses entités du secteur public. Il s' intéresse aux interactions entre la politique, l'économie et le management.
De 2017 à 2018, il a travaillé en tant que chef de projet pour l’ONG stars - for Leaders of the Next Generation. Depuis janvier 2019, il est collaborateur scientifique au Centre d’études juridiques européennes (CEJE) de l’Université de Genève.
Connaissances linguistiques : allemand, anglais, français, italien.